Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Michel Sorin
  • : Le MRC 53 est la structure mayennaise du Mouvement Républicain et Citoyen, qui a pour but de rassembler la gauche républicaine autour des idées de Jean-Pierre Chevènement. Le MRC a pris le relais du Mouvement des Citoyens après les élections de 2002.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Courriel

 

 

 

 

Articles Récents

3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 23:08

 

Selon les nouveaux statuts, une fédération inter-départementale est créée

 

Le 27 juin 2015, à Nantes, le Mouvement Républicain et Citoyen (MRC) a mis en œuvre les décisions de son congrès (13-14 juin 2015) sur les départements de la région des Pays de la Loire (Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Sarthe, Vendée).

Les comités départementaux sont désormais rassemblés au sein d'une fédération inter-départementale au niveau régional, dirigée par un bureau de cinq membres, dont la composition est la suivante :

- Premier secrétaire : Michel Sorin (Mayenne), ancien conseiller régional des Pays de la Loire, ancien maire de Saint-Berthevin,

- Secrétaire aux relations extérieures et aux élections : Bruno Chevalier (Loire-Atlantique), 
- Secrétaire à l'organisation territoriale : Daniel Salé (Maine-et-Loire), 

- Trésorier : Jean-Luc Pirovano (Loire-Atlantique), 

- Membre de droit : Christine Meyer (conseillère municipale de Nantes, membre du Conseil régional des Pays de la Loire). 

Voir Renouvellement des instances départementales sur le blog du MRC44

 

Cet article est le 41ème sur ce blog dans la catégorie MRC 53 et Pays de la Loire

Autour de Michel Sorin (de gauche à droite) : Christine Meyer, Daniel Salé, Bruno Chevalier et Jean-François Lajeunesse (44)

Autour de Michel Sorin (de gauche à droite) : Christine Meyer, Daniel Salé, Bruno Chevalier et Jean-François Lajeunesse (44)

Partager cet article

Repost 0

commentaires