Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Michel Sorin
  • : Le MRC 53 est la structure mayennaise du Mouvement Républicain et Citoyen, qui a pour but de rassembler la gauche républicaine autour des idées de Jean-Pierre Chevènement. Le MRC a pris le relais du Mouvement des Citoyens après les élections de 2002.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Courriel

 

 

 

 

Articles Récents

22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 22:20

 

Le 8 juillet 2017, les militants sont invités à Saintes (Charente-Maritime)


 

Le Mouvement Républicain et Citoyen avait deux députés avant les élections législatives 2017. Il n’en a plus qu’un après : Christian Hutin, réélu dans la 13ème circonscription du Nord, à Dunkerque.

 

Un débat aura lieu le 2 juillet lors de la réunion du Conseil national du MRC. En complément, deux membres de cette instance, Serge Maupouet (MRC 17, responsable Limousin, Poitou, Charentes) et Michel Sorin (MRC 53, responsable Pays de la Loire, membre du secrétariat national), ont pris l’initiative de proposer une rencontre à leurs collègues de l’ouest de la France « afin de partager nos ressentis et nos aspirations après les élections nationales d’une part, et de réfléchir aux orientations à prendre par notre Mouvement d’autre part ».


Ce sera le 8 juillet à Saintes, ville de Charente-Maritime dont Serge Maupouet est conseiller municipal. Concernant le déroulement de cette journée, il faut s’adresser à la Fédération MRC de Charente-Maritime.


 

Cet article est le 3000ème sur le blog MRC 53 - le 84ème catégorie MRC 53 et Pays de la Loire

Serge Maupouet et Michel Sorin, le 8 juin 2011 à Surgères (17), lors d'une conférence MRC sur l'agriculture et l'alimentation

Serge Maupouet et Michel Sorin, le 8 juin 2011 à Surgères (17), lors d'une conférence MRC sur l'agriculture et l'alimentation

Partager cet article

Repost 0

commentaires