Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Michel Sorin
  • : Le MRC 53 est la structure mayennaise du Mouvement Républicain et Citoyen, qui a pour but de rassembler la gauche républicaine à partir, notamment, des idées de Jean-Pierre Chevènement, l'un de ses fondateurs (celui-ci a souhaité s'éloigner du MRC en 2015). Le MRC a pris le relais du Mouvement des Citoyens (MDC) après les élections de 2002. En février 2019, le MRC a co-fondé la Gauche Républicaine et Socialiste (GRS), en continuant d'exister, au moins jusqu'à son prochain congrès, en décembre 2020.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Courriel

 

 

 

 

Articles Récents

19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 19:03

Pour un grand débat démocratique sur l’Europe

 

Au nom du collectif 53 pour un référendum (CDR 53), Michel Sorin a rencontré Rémi Hagel, journaliste de l’Avenir agricole, hebdomadaire régional d’informations générales et rurales, qui diffuse par abonnements à partir de Laval, un journal très bien fait, sur la Mayenne, la Sarthe, le Maine-et-Loire, ainsi que la Loire-Atlantique depuis le début 2008.

 

Des rédacteurs sont en place dans chaque département. Cette publication a la particularité d’être dirigée par ses journalistes, sous le contrôle d’une association indépendante, Graines d’avenir, composée de lecteurs (www.aveniragricole.net).

 

Voici l’article paru dans l’édition du 18 janvier 2008.

Michelsorinref1-copie-2.jpgMichelsorinref2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires