Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Michel Sorin
  • : Le MRC 53 est la structure mayennaise du Mouvement Républicain et Citoyen, qui a pour but de rassembler la gauche républicaine autour des idées de Jean-Pierre Chevènement. Le MRC a pris le relais du Mouvement des Citoyens après les élections de 2002.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Courriel

 

 

 

 

Articles Récents

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 12:16

Des finances au plus mal selon un rapport

 

Le site du syndicat Force Ouvrière Municipaux Laval a fait paraître, le 23 juin dernier, une information qui va faire des vagues. Elle concerne la gestion de la ville de Laval par l’ancien maire (UMP), François d’Aubert.

 

Son successeur (PS) à la mairie et à l’Assemblée nationale, Guillaume Garot, s’y attendait un peu, mais ne pensait probablement pas que la situation financière pouvait être aussi gravement dégradée.

FO a analysé le nouveau rapport de la Chambre régionale des comptes Rapport de la CRC 2008, portant sur les années 2001 à 2006 de la gestion municipale de l’ancien ministre (proche de Jean-Pierre Raffarin), qui fut maire de Laval (et président de l’agglomération) de 1995 à 2008.

Le VECTEUR LIBRE ET INDEPENDANT  invite les citoyens à prendre connaissance de son dossier exclusif et un abonnement à ses articles, toujours remarquablement documentés, sur http://www.fo-laval.over-blog.com/.

Partager cet article

Repost 0
Published by SORIN Michel - dans Elus en Mayenne
commenter cet article

commentaires