Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Michel Sorin
  • : Le MRC 53 est la structure mayennaise du Mouvement Républicain et Citoyen, qui a pour but de rassembler la gauche républicaine à partir, notamment, des idées de Jean-Pierre Chevènement, l'un de ses fondateurs (celui-ci a souhaité s'éloigner du MRC en 2015). Le MRC a pris le relais du Mouvement des Citoyens (MDC) après les élections de 2002. En février 2019, le MRC a co-fondé la Gauche Républicaine et Socialiste (GRS), en continuant d'exister, au moins jusqu'à son prochain congrès, en décembre 2020.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Courriel

 

 

 

 

Articles RÉCents

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 22:42

Un banquet républicain qui restera dans nos mémoires

 

L’Ouest était représenté à l’université d’été du MRC, à Toulouse, par 7 militants des Pays de la Loire (Christine Meyer, Françoise Arguillère et Bruno Chevalier pour la Loire-Atlantique ; Etiennette Coudert et Daniel Salé pour le Maine-et-Loire ; Gérard Beillard et Michel Sorin pour la Mayenne), par 2 de Poitou-Charentes (Bernard Desbordes pour la Charente et Pierre Rousseau pour la Vienne) et par Maryse Paraire (Bretagne, Côtes-d’Armor).

 


Ayant pris soin de réserver une table, lors du Banquet Républicain, Médiathèque José Cabanis, Salon Marengo (avec vue du 6ème étage sur Toulouse), c’est ensemble que nous avons passé la soirée samedi et apprécié la qualité du repas et de l’animation musicale. Les amis de Toulouse et de Haute-Garonne méritent tous nos compliments.


 

Aimée Gourdol et Gérard Beillard en plein exercice


Cet article est le 42ème paru sur ce blog dans la catégorie MRC national.

Partager cet article
Repost0

commentaires