Le MRC 53 est la structure mayennaise du Mouvement Républicain et Citoyen, qui a pour but de rassembler la gauche républicaine à partir, notamment, des idées de Jean-Pierre Chevènement, l'un de ses fondateurs, qui n'est plus membre du MRC depuis 2015. Le MRC a pris le relais du Mouvement des Citoyens (MDC) après les élections de 2002. En 2022, le MRC est devenu membre de la Fédération de la Gauche Républicaine avec quatre autres organisations politiques.
Par Michel SORIN
L'université de rentrée du MRC, l'atelier Agriculture, principaux titres
Au début de chaque mois, je reprends les titres des articles parus le mois précédent sur ce blog. Voir Titres des articles du mois précédent.
Depuis 2006, 2814 articles - classés en 50 catégories - ont été publiés sur ce blog.- en comptant les récapitulatifs mensuels.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog