Le MRC 53 est la structure mayennaise du Mouvement Républicain et Citoyen, qui a pour but de rassembler la gauche républicaine à partir, notamment, des idées de Jean-Pierre Chevènement, l'un de ses fondateurs, qui n'est plus membre du MRC depuis 2015. Le MRC a pris le relais du Mouvement des Citoyens (MDC) après les élections de 2002. En 2022, le MRC est devenu membre de la Fédération de la Gauche Républicaine avec quatre autres organisations politiques.
Par Michel SORIN
Des titres portant sur les élections régionales en Pays de la Loire
Au début de chaque mois, je reprends les titres des articles parus le mois précédent sur ce blog. Voir Titres des articles du mois précédent. Depuis 2006, 2832 articles - classés en 50 catégories - ont été publiés sur ce blog (en comptant les récapitulatifs mensuels).
En novembre, la quasi-totalité des articles concernait les élections régionales. On peut y ajouter ceux parus début décembre :
- Régionales 2015 : meeting L'Humain d'abord à Nantes le 1er décembre (3 déc.)
- Régionales 2015 : la contribution de Michel Sorin concernant l'agriculture (2 déc.)
Articles parus en novembre 2015 sur le blog du MRC 53 :
Cet article est le 86ème paru sur ce blog dans la catégorie Titres des articles du mois précédent
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
