Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Michel Sorin
  • : Le MRC 53 est la structure mayennaise du Mouvement Républicain et Citoyen, qui a pour but de rassembler la gauche républicaine autour des idées de Jean-Pierre Chevènement. Le MRC a pris le relais du Mouvement des Citoyens après les élections de 2002.
  • Contact

Texte libre

Recherche

Courriel

 

 

 

 

Articles Récents

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 23:32

Julien Landfried (MRC) : une seconde chance face à Devedjian

 

Le député sortant, Patrick Devedjian, président du département le plus riche de France, avait été réélu, le 17 juin 2012, de très peu (191 voix d’écart) au second tour, face à Julien Landfried, candidat MRC soutenu par le PS dans le cadre de l’accord national MRC-PS.

 

Julien avait déposé un recours en annulation auprès du Conseil constitutionnel pour infraction au Code électoral. La juridiction lui a donné raison, invalidant l’élection.

Voir Le Conseil constitutionnel invalide l'élection de Patrick Devedjian: Julien Landfried repart en campagne

 

Les électeurs de la 13ème circonscription des Hauts-de-Seine (92), regroupant les communes de Châtenay-Malabry, Antony, Sceaux et Bourg-la-Reine, sont appelés à voter les 9 et 16 décembre 2012.

 

                                Tout savoir sur sa campagne en consultant le site landfried2012.fr

Universitéd'étéMRC2009 024 TLe candidat de la majorité présidentielle est soutenu par le Mouvement Républicain et Citoyen, le Parti socialiste et le Parti radical de gauche. Il espère le soutien de Europe Ecologie Les Verts dès le 1er tour.

Il cherche à mobiliser l'électorat de gauche en menant une très importante campagne de terrain, en particulier par le porte-à-porte mais aussi par du phoning, l'un et l'autre concentré sur les bureaux de vote des quartiers populaires.

 

Cet article est le 50ème paru sur ce blog dans la catégorie République Parlement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel SORIN - dans République Parlement
commenter cet article

commentaires